viernes, 16 de enero de 2015

Wakatoon (Entertainment)


Wakatoon 1.2




Device: iOS Universal

Category: Entertainment

Price: Free, Version: 1.2 (iTunes)



Description:



L'application Wakatoon permet aux petits et aux grands de créer très simplement leurs dessins animés personnalisés, en coloriant des dessins sur papier, avec des crayons ordinaires.



Comment ça marche ?

1 - Je colorie un dessin avec mes crayons de couleurs et feutres traditionnels

2 - Je prends mon oeuvre en photo avec l'appli Wakatoon

3 - Magique! Mon coloriage s'anime à l'écran



Wakatoon fonctionne uniquement avec certains dessins spécifiques. Pour l'instant, le seul album de coloriage compatible est le Cahier de Dessin Animé. Il est disponible chez votre libraire habituel à partir du 29 janvier ou via http://ift.tt/1AnV2Mq.



Wakatoon et le Cahier de Dessin Animé ont pu voir le jour grâce à une campagne de crowdfunding menée sur KissKissBankBank: merci à nos 1575 contributeurs et aux 2400 petits et grands qui ont pu le tester en avant-première.



Ceci est la toute première version de l'application; nous sommes à votre écoute pour l'améliorer. N'hésitez-pas une seconde à nous écrire à help@wakatoon.com.



Wakatoon







By . Vía AppShopper.com: All New Apps (Free) for iPad for iOS http://ift.tt/1AnV4UD

No hay comentarios:

Publicar un comentario