domingo, 9 de marzo de 2014

Les bruits de ma maison - en avant ! (Books)


Les bruits de ma maison - en avant ! 1.0




Device: iOS Universal

Category: Books

Price: Free, Version: 1.0 (iTunes)



Description:



Une histoire interactive pour partir à la chasse aux bruits familiers d’une maison !



Chez moi, dès que le jour pointe le bout de son nez, la maison se met à vibrer de mille bruits plus ou moins agréables.

Tout près de ma chambre, ma petite sœur Justine se réveille en hurlant.

Dans la pièce fourre-tout, la machine tambourine dans un bruit tonitruant.

Dans la cuisine, maman écoute la radio tandis que la marmite bouillonne doucement…

Viens, je t’emmène visiter ! Ouvre grands tes yeux et tes oreilles… Tu reconnaîtras sûrement des personnages, des objets et des bruits qui te sont familiers !



Les points forts :

- L’histoire amusante d’un petit garçon partant à la chasse aux bruits de sa maison ;

- Des phrases courtes et simples, qui mettent en avant des bruits familiers ;

- Une histoire qui invite le lecteur à participer activement : c’est à lui de déclencher les sons en appuyant sur les mots en couleur ou sur les personnages et objets ;

- En bonus, des petites bébêtes adorables à chercher dans chaque illustration !



À partir de 3 ans



Les bruits de ma maison - en avant !







By . Vía AppShopper.com: All New Apps (Free) for iPad for iOS http://ift.tt/NPVhze

No hay comentarios:

Publicar un comentario